Les animaux sont comme des étoiles qui bordent notre chemin de vie. Ils écoutent nos joies, partagent nos bonheurs et nos peines. Ils nous apportent beaucoup, souvent même sans que l’on s’en rende compte. Nous devons leur apporter un maximum, afin qu’ils puissent s’épanouir pleinement et vivre heureux.
La communication animale se fait de cœur à cœur. Elle permet de :
Comment se passe la séance ?
Les communications se font toujours à distance et je vous transmets le texte par écrit. Je vous donne également mon ressenti sur le besoin, ou non, de soins énergétiques ainsi que des conseils qui peuvent vous être utiles en fonction de la communication.
Tous vos animaux sont les bienvenus, par exemple vos chats, chiens, oiseaux, rapaces, poules, vaches, chevaux, lézards, etc. Pour une communication animale, il me faut une photo de votre compagnon, son prénom, la raison de votre demande et les questions que vous aimeriez que je lui pose.
Le Reiki est une méthode thérapeutique naturelle, également tout à fait adaptée aux animaux, que ce soit pour :
Comment se passe le soin ?
Le travail se fait à distance. Il me faut la photo de votre animal, son prénom et la raison de votre demande.
Chaque jour de nombreux propriétaires me contactent à propos de la perte de leur animal. Je vous donne volontiers mon ressenti sur l’animal perdu, ainsi que les renseignements qu’il me transmet. Ce service est gratuit.
Conseils pratiques
Si votre chat connaît votre voix, voici une méthode qui fonctionne plusieurs mois, voire une année après sa disparition.
A la tombée de la nuit, appelez-le toutes les 15 à 20 minutes (maximum 30 minutes), à très haute voix et durant 5 bonnes minutes. Renouvelez ces appels 6 fois par soir. Recommencez tous les soirs pendant une dizaine, voire une quinzaine de jours.
En effet, durant la nuit, la voix résonne et on peut l’entendre jusqu’à une distance d’environ 300 mètres. Avec un peu de chance, vous retrouverez vite votre chat.
La méthode décrite ci-après a aidé beaucoup de personnes à retrouver leur chien perdu. J’ai souvent transmis cette technique et reçu par la suite de bonnes nouvelles quant au sort de l’animal.
Le propriétaire doit se servir d’un de ses vêtements, porté au moins durant une journée (pour que le chien retrouve la trace à l’odeur). Il faut le déposer à l’endroit où le chien a été vu pour la dernière fois et le laisser là. Si le chien possède un jouet ou une caisse, on peut aussi l’apporter. Joindre un message mentionnant de ne pas toucher aux objets. Il faut aussi apporter de l’eau, car le chien n’y a peut être pas accès. En revanche, n’apportez aucune nourriture qui pourrait attirer d’autres animaux.
Revenez dès le lendemain, plusieurs fois chaque jour si possible. Avec un peu de chance, votre chien vous attendra là. Même si vous êtes sceptique, sachez que cette méthode a permis à des personnes de retrouver leur chien après 12 jours d’absence.